Une pharmacie pour Seillons

21 Sep

Depuis quelques jours, des travaux ont débuté dans l’ancien hangar communal route d’Esparron et bientôt une croix verte clignotera sur sa façade. En effet, après de long mois d’attente, le …

… conseil de l’ordre des pharmaciens a émis un avis favorable et l’installation d’une pharmacie a été autorisée.

Dans le cadre de sa politique socio-économique, les élus ont travaillé avec les porteurs de projet et leur ont proposé un accompagnement concret. Ainsi les services techniques de la mairie en lien avec la société ENM Construction de Romain Di Taranto ont débuté la transformation du hangar en un espace de 160 m2. Une fois le gros oeuvre terminé, les pharmaciens prendront le relais pour l’aménagement intérieur. Tandis que la mairie finira l’aménagement des extérieurs avec la création d’un parking et d’un accès pour handicapés.

Mais qui sont nos futurs pharmaciens:

C’est un jeune couple dynamique venant du Nord-Pas-de-Calais. Cédric et Magaly Blampin sont tombés amoureux de notre région et de notre village qu’ils ont découvert il y a deux ans. Ils avaient une pharmacie à Neuvilly et ont contacté la municipalité car ils rêvaient de recréer dans le Sud une pharmacie de proximité et de service aux habitants. Aujourd’hui, c’est chose faite et ils espèrent pouvoir ouvrir la « pharmacie de la Source » courant du mois d’octobre.

Notre village agrandit ainsi son offre de services avec, route d’Esparron, un cabinet médical (regroupant un médecin généraliste, une orthophoniste, une ostéopathe et une infirmière) et bientôt une pharmacie.

7 Responses to “Une pharmacie pour Seillons”

  1. franquenk 21 septembre 2017 at 12 h 57 min #

    Excellent . Merci a ces personnes de venir dans notre village . Merci a la mairie egalement

  2. Mél 21 septembre 2017 at 13 h 01 min #

    Félicitations à tous, encore un travail remarquable!
    Qu’il fait bon « vivre à Seillons! ».

  3. Mireille 23 septembre 2017 at 8 h 43 min #

    Un Village qui avance c’est un village qui vit. Bravo.

  4. Di filippo 24 septembre 2017 at 7 h 52 min #

    Merci est à nous de seillons à faire vivre cette pharmacie et j espére aussi qu il y aura de la paraphamacie à prix intéressant. Car beaucoup de gens travail sur marseille et il faudra faire attention au prix

  5. harmant 25 septembre 2017 at 10 h 21 min #

    et encore une preuve du dynamisme de notre Maire ,Stéphane ARNAUD qui veut redonner vie à notre village….merci à lui !!!

  6. carrere michel 25 septembre 2017 at 10 h 26 min #

    en espérant que tous les seillonais seront sensible a un tel évènement. et mille merci a notre mairie du travail, quelle a fourni

  7. Mr et Mme Blampin 11 octobre 2017 at 23 h 49 min #

    Nos deux enfants,mon épouse et moi-même sommes particulièrement sensibles à l’engouement que vous portez à notre projet et tenons sincèrement à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien.Nous espérons vous accueillir au sein de notre officine très prochainement !

écrivez ici :