Une belle rencontre

3 Juil

Samedi 30 juin, la chorale les 4 vents de Seillons a reçu la chorale « Durance en chœur » de Mallemort pour offrir aux spectateurs un voyage autour du monde.

En première partie de cette rencontre, la chorale de Seillons a proposé plusieurs reprises de titres de Gainsbourg, de Brassens, de folklore américain, italien… sous la direction attentive et bienveillante de leur chef de chœur Lisa Magrini.

Puis la chorale de Mallemort dirigée par Martine Bérard a interprété des extraits de … .

.. Starmania et des chants traditionnels Corse, Tzigane et Amérindien….

La représentation s’est terminée par un chant en commun venu d’Afrique du Sud « UKUTHULA ».

La soirée s’est clôturée autour d’un verre de l’amitié entre les choristes et leur public. Une très belle rencontre qui a ravi tout le monde. Les choristes se sont déjà donnés rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle rencontre, mais cette fois en terre Mallemortaise.

La chorale de Seillons vous rappelle que ses portes sont ouvertes à tous, chanteurs, musiciens, novices … un seul mot d’ordre : être animé du plaisir de chanter.

« Il n’est pas nécessaire d’être un grand chanteur pour rejoindre la chorale car Lisa est là » disent les choristes. Ils plébiscitent son sens de l’écoute, sa patience et sa bienveillance. Elle sait nous faire donner le meilleurs de nous même en nous donnant confiance et en nous prodiguant conseils et techniques. De bons moments conviviaux, tous les mardis soirs de 20h00 à 22h00 salle des cigales.

Alors, n’hésitez pas à les rejoindre dès la reprise des cours en septembre !!!

 

 

No comments yet

écrivez ici :