Sommes-nous des porcs?

26 Mar

Force est de constater que dans cette période un peu particulière, certains seillonnais oublient les règles élémentaires de savoir vivre ensemble et de respecter. En effet, de nombreux dépôts sauvages ont été observés ces derniers jours. Matelas, sacs de branchages et herbes, cartons, chaussures  …. s’entassent notamment autour des points d’apport collectif. De nombreux lieux: champs, berges, … sont transformés en décharges sauvages.

Il est donc important de refaire un point pour tout le monde:

  • La communauté de communes a décidé la fermeture de la déchetterie sans pouvoir proposer de solution.
  • Pour « La collecte des Ordures Ménagères et celles concernant les flux tri sont, pour l’instant assurées mais l’intercommunalité précise: »suivant les capacités de nos exutoires. » Donc il y a un moment où ces collectes ne seront peut être plus possibles!

Votre incivisme met en danger la salubrité publique de notre village et complique le travail de vos employés municipaux.

Sur la commune de Seillons, tous les services fonctionnent. Pour maintenir notre village propre l’ensemble des employés techniques ont du être réquisitionnés pour faire ce travail de nettoyage qui incombe normalement aux services de la communauté de communes.

Quelques recommandations de bon sens:

Merci!

No comments yet

écrivez ici :