Relève des compteurs d’eau

6 Sep

La régie eaux et assainissement vous informe:

la première relève des compteurs d’eau des abonnés de la Régie des Eaux de  Seillons Source d’Argens débute dès ce lundi 9 septembre.

Deux agents de la Régie (André et Nicolas) – en tenue  – vont sillonner du lundi au vendredi les différents …

… secteurs de la commune.

Si notre technicien peut accéder au compteur d’eau, votre facture est établie sur la base de votre consommation réelle et vous sera adressée au cours du mois d’octobre.

Dans le cas contraire, il vous laisse un avis de passage avec ses coordonnées afin de communiquer avec lui.

Sans information de votre part, une estimation sera réalisée en fonction de l’historique de votre consommation.

Ce passage sert également à vérifier l’état du compteur et dans les cas nécessaires à programmer de futures interventions en fonction des anomalies détectées. André et Nicolas sont là aussi pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pratiques si nécessaires. Merci de leur réserver votre meilleur accueil.

2 Responses to “Relève des compteurs d’eau”

  1. Famille R. 6 septembre 2019 at 15 h 54 min #

    Bonjour, je sais que c’est compliqué mais prévoir des passages possibles le samedi matin pour les gens qui travaillent et ne peuvent être présents serait une bonne idée.
    Cordialement

    • LeSeillonnais 9 septembre 2019 at 18 h 04 min #

      Bonjour, Dans le cas de relève nécessitant la présence des propriétaires un avis de passage vous permet de planifier un rdv en fonction des disponibilités de chacun et même le samedi matin si besoin. Cordialement

écrivez ici :