Rando des chouettes : Nouveau circuit

26 Avr

L’association sportive « les vieux cochons seillonnais » vous invite à sa Rando des chouettes 2022.

Attention ne louper pas cette occasion unique de découvrir la garrigue autrement. A pied ou en VTT vous parcourez les chemins odorants de notre colline à la tombée de la nuit.

Pour participer , il vous faut…

… retourner votre bulletin d’inscription (voir modalités d’inscription ci-dessous) avant le 10 mai 2022 et rendez-vous le :

14 mai 2022

à 20h00

place de la mairie

Cette expérience éveille les sens et l’imagination. Le bruit des pas brise le silence de la nuit, la nature prend une toute autre dimension et les repères disparaissent.

Cette expérience familiale est ouverte à tous de 0 à 99 ans, les enfants (à pied ou en vélo) restant évidemment sous la responsabilité de leurs parents tout au long de la randonnée. Deux parcours sont prévus en fonction de votre mode de locomotion  en VTT (environ 10 km) ou à pieds ( 3 km de difficulté moyenne) et les départs se feront à la tombée de la nuit de manière échelonnée à partir de 21h30.

Il faut bien sur partir bien équipé : de bonnes chaussures, une lampe frontale de bonne qualité et des vêtements chauds et respirant car les nuits sont encore fraîches!

Pour vivre de nouvelles sensations inscrivez-vous dès à présent.

Pour cela rien de plus simple:

  • Remplissez le bulletin (en lien ici)
  • Déposez le avec votre règlement dans l’un de nos commerces Seillonnais:  chez Josette, à la cave saint André ou à l’épicerie ALC.
  • Tarifs : 5 euros jusqu’à 11 ans (inclus) et 10 euros à partir de 12 ans.
  • Si vous n’avez pas la possibilité de passer sur Seillons, vous pouvez contacter les organisateurs à l’adresse e-mail : clubvttvcs@gmail.com

Attention : Toute inscription non complète ne sera pas prise en compte.

Les membres du club « les vieux cochons seillonnais » précisent : « Dans le cas où la météo fasse des caprices, cette manifestation sera reportée ou le club procèdera au remboursement. »

No comments yet

écrivez ici :