Première compétition et premières médailles pour les judokas seillonnais
22 Déc
Samedi 18 Novembre avait lieu à Brignoles la 1er journée du challenge de Provence pour les Poussins (nés en 2014 /2015) et les Pré poussins (2016/2017). Ce challenge se compose de 4 compétitions tout au long de l’année et récompense les judokas les plus réguliers.
Le club de Judo Seillonnais a participé avec l’objectif, principalement pour les pré poussins, de leur faire découvrir l’univers de la compétition.
Nicolas est très fier de vous annoncer les résultats obtenus :
Chez les Pré poussins félicitation à :
- MONTERO Rose : 1ere Place Médaille d’or
et à tous les enfants qui ont participé à cette première compétition et sont repartis avec une médaille de participation :
- ASTIC CIBELLE Julian
- BLONDEAU Léo
- STREF Liam
Chez les Poussins :
C’est un carton plein!!
Tous les judokas engagés terminent à la première ou deuxième place. Félicitation à :
- BOURRELY Thomas 1ere Place Médaille d’or
- BROUZES Baptiste 2ème Place Médaille d’Argent
- FACI Yannis 1ere Place Médaille d’or
- FERRET Noa 1ere Place Médaille d’or
- GRAFFION Mathis 2ème Place Médaille d’Argent
- MONTERO Raphael 1ere Place Médaille d’or
- RIVOAL Nolan 1ere Place Médaille d’or
- PETIT Lili-Rose 1ere Place Médaille d’or
C’est avec une grande fierté pour les dirigeants du club et pour les couleurs de Seillons qu’ils ont représenté brillamment.
Laurent SALA, ceinture noire et animateur du club, a suivi leur exemple et a participé au Championnat du monde WIBK en vétérans. Il termine 1 er dans sa catégorie de poids et d’âge et prend une superbe 3ème place en toute catégorie. Le club est très fier et précise que lors de cette compétition le niveau était des plus hauts avec notamment des athlètes de pays Africains venus se préparer pour les jeux olympiques de Paris 2024.
Nous félicitons l’ensemble de ses champions que nous retrouverons le 16 Décembre à Rians pour la coupe de Noël et le Dimanche 17 Décembre à Gardanne ou aura lieu la première phase qualificative pour les championnats de France de judo FSGT.
No comments yet