Les poubelles débordent dans les rues de Seillons!

6 Fév

En attendant que les dirigeants du syndicat mixte de la zone Verdon (SMZV) effectuent leur travail de planification du ramassage des ordures ménagères  (pour rappel leur dernier passage date de mercredi dernier).

Les élus de la municipalité et les employés municipaux veillent…

… à la propreté de nos rues, en collectant les sacs poubelles en lieu et place du SMZV. Pas moins de 13 allers retours en camion ont été nécessaires pour collecter l’ensemble des déchets et rendre de nouveau notre village agréable. Enfin …

 

 

 

6 Responses to “Les poubelles débordent dans les rues de Seillons!”

  1. LARDET Jean-François 7 février 2018 at 9 h 08 min #

    Bonjour,
    Situation intolérable aujourd’hui, concernant l’amoncellement et le ramassage des poubelles, ce matin, sur ma terrasse j’ai trouvé un rat mort. Photo à l’appui, même un rat en plein mois de février !!!

  2. Garnier 8 février 2018 at 9 h 00 min #

    Merci beaucoup aux messieurs de la mairie d’avoir ramassé les poubelles du village !

  3. AGRESTI 9 février 2018 at 16 h 57 min #

    Merci à vous pour votre action bien que cela ne soit pas de votre ressort,

    cependant, il est inconcevable d’avoir un seul passage par semaine, surtout au vu du montant de la taxe d’OM ( 311€ incompréhensible soit dit en passant ). Il faut que le SMZV assure leurs engagements dans le respect des citoyens de notre beau village et notre environnement, en effectuant les ramassages et rotations nécessaires !!! il y a 4 ans en arrière tout était pourtant si bien !!!!!! Nous approchons du week end et il est fort à parier que celà sera la même chose.

    Bien à vous

  4. Apkarian 12 février 2018 at 9 h 10 min #

    Bonjour
    Face à une communauté de communes qui ne fais pas son travail mais qui nous le facture et nous complique plus la vie qu’ elle nous la facilite au quotidien sur tous les niveaux
    J’espère qui (Tous) les Seilonnais apprècient le travail de toute l’équipe du conseil municipal et surtout de son Maire, que si cela continue, les communes voisines vont nous envier
    Soyez en concient

  5. Pierre Harmant 12 février 2018 at 11 h 40 min #

    une fois de plus , bravo et merci à l équipe municipale !
    La  » pauvre entreprise Nicollin » va se gaver un peu plus …en réduisant au maximum les frais de ramassages.
    Et pendant ce temps là , la taxe poubelle ne cesse d augmenter, 2018 sera encore dans la continuité de cs dernières années…..
    Les seillonnais doivent se rassembler , s unir et bloquer le paiement de la prochain taxe….En auront ils tous le courage ? ?

  6. Ferrato 17 février 2018 at 10 h 43 min #

    Et oui il est dommage qu il est si peu de personnes qui se reunissent pour action en commun

écrivez ici :