Nouveau: Ateliers d’anglais pour les enfants

13 Sep

Se familiariser avec une langue étrangère dès le plus jeune âge c’est ce que propose l’association nationale Mini schools.

Julie, une maman Seillonnaise, les a contacté. Des ateliers d’anglais pourront voir le jour dans notre village pour les enfants de 3 à 11 ans. Et ainsi, chaque …

…. mardi dans une salle communale, par petits groupes d’âge, après l’école pendant une heure, les enfants imprégneront de façon naturelle des automatismes de l’anglais à l’aide de jeux variés, de chansons, d’histoires et de mimes. Les séances sont ludiques et ouvertes aux parents qui peuvent y assister. Les animatrices de Mini Schools utilisent sept méthodes évolutives, gaies, variées et adaptées à l’âge et au niveau des enfants.

Si vous aussi, vous souhaitez que vos enfants découvrent l’anglais, ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas: mini-school.seillons@gmail.com ou Julie au 06.33.11.87.66.

Tarif : L’inscription aux ateliers est de 239 euros par enfants payable en une fois ou en trois fois sans frais. L’école pratique un tarif dégressif  (-20 euros) pour le deuxième inscrit de la même famille.  Ce tarif comprend l’adhésion à l’associations, l’heure de cours et un abonnement au Mini-Schools Magazine.

No comments yet

écrivez ici :