Une navette gratuite

30 Août

lettre maire mini

lettre de monsieur Stéphane Arnaud

Lors du dernier conseil municipal du 26 août 2014, une solution a été apportée concernant la sécurité des élèves des quartiers de Paris et la Gasque.

Jusqu’à présent, les élèves scolarisés aux collèges et lycée de Saint-Maximin prenant les transports scolaires du conseil général, devaient en effet traverser la départementale D560 qui relie Saint-Maximin à Barjols pour rejoindre l’arrêt de bus.

Ce danger est à présent écarté par la mise en place d’une navette gratuite pour tous les enfants (des quartiers de Paris et la Gasque) inscrits au transport scolaire auprès du conseil général du Var.

La navette sera sur site à 7h00 et à 8h00 tous les matins et assurera les retours à 17h00 et 18h00.

 

2 Responses to “Une navette gratuite”

  1. de carvalho 31 août 2014 at 23 h 56 min #

    Bonjour ,
    La sécurité de nos enfants avant tout ! C est une très bonne et très sage décision. Il existe toutefois encore sur seillons des enfants qui longent des routes très passantes et dangereuses pour eux. Des arrêts manquent comme pour le chemin de vaoucrouite notamment pour les enfants venant du collège et du lycée de saint maximin. Des initiatives sont elles prévues ? Notamment un arrêt à proximité ! Merci d’avance.

    • admin 18 septembre 2014 at 22 h 50 min #

      Bonjour, vous avez tout à fait raison. Et nous sommes en lien étroit (et en discussion avancée) avec le département pour faire quelque chose. Nous vous tiendrons au courant des que possible …

écrivez ici :