La Rando de nuit c’est Chouette!

29 Mai

Même pas peur!!!

La nuit, le froid, la pluie n’ont pas découragé les randonneurs nocturnes de la rando des chouettes. Ils se sont donc retrouvés à 20h00 autour d’un apéro gargantuesque et d’un jeu surprise salle des cigales. Félicitation au vainqueur qui est reparti les bras chargés du beau jambon mis en jeu. Puis …

… la pluie ayant cessée, la joyeuse troupe a rejoint le point de départ de cette édition 2019. Vincent Tomazic, le président des vieux cochons Seillonnais, a donné les consignes de sécurité et a distribué des bracelets lumineux à l’ensemble des participants. Une mention toute spéciale pour les enfants qui ont fait preuve, cette année encore, de créativité en customisant leurs vélos et leurs tenues avec ces bracelets.

Menés comme à l’accoutumée par monsieur le maire, les marcheurs ont allumé leurs lampes frontales et sont partis sur les pistes éclairées par la lune. La pluie avait sublimé les odeurs de nos collines et la joyeuse troupe a sillonné les sentiers en direction du bivouac (3km5 dans la colline).

Les équipes du CCFF et des vieux cochons seillonnais y veillaient sur plusieurs feux de camp autour desquels les randonneurs ont pu reprendre des forces en savourant une délicieuse soupe à l’oignon maison (merci aux cuisiniers!).

Vivement l’année prochaine!!

One Response to “La Rando de nuit c’est Chouette!”

  1. gandola martine 29 mai 2019 at 18 h 41 min #

    tres belle soirée nocturne bien organisé comme d’habitude bonne soupe à l’oignon merci amis seillo nnais … on revient pour édition 2020 les barjolaises

écrivez ici :