Journée aquatique

25 Juil

Les enfants de L’ALSH « Lei Rigau » étaient très excités par l’arrivée et l’installation de structures gonflables aquatiques. En effet, ce mardi 23 juillet, l’équipe de l’ALSH menée par Morgane proposait une journée rafraîchissante à tous les enfants du centre aéré. Chaque été, le centre fait venir le prestataire  » Sport concept » qui est spécialisée dans les animations sportives, et propose des activités originales et innovantes pour le plaisir des plus grands et des plus petits.

Cette année Morgane a fait le choix de deux structures différentes pour les petits et les grands.

Ainsi dans la cour de l’école maternelle Maurice Janetti, une grande pataugeoire gonflable a été installée. Cette structure permettant aux enfants de 3 à 7 ans de se lancer sur le mini-toboggan ou se rafraîchir sous les jets d’eau et les arches avec brumisateurs.

Pour les plus grands, un grand « aquagliss » a pris place dans la cour de l’école des 4 vents, pour le plaisir de glisser sur le dos, le ventre, à genoux… tout le long de la piste.

Une journée bien rafraîchissante, casquette sur la tête, et enduit de crème solaire quel plaisir de sauter, glisser, se rafraîchir avec les copains!

No comments yet

écrivez ici :