Happy Halloween

29 Oct

Ce samedi après-midi, c’est près d’une cinquantaine d’enfants et leurs familles qui ont hanté le jardin de Samuel. Sorcières, fantômes, vampires et zombies ont participé avec enthousiasme à l’ensemble des animations proposées:

maquillage dans l’Antre des sorcières de la cave coopérative, épreuves diaboliques concoctées par les magiciennes de  l’ALSH  et terrible épreuve de la rencontre avec le très beau Boa constrictor albinos qui a posé avec tous les petits monstres courageux.

Puis rassemblement général, tous les « monstres »,  affamés de bonbons, ont déambulé dans les rues de Seillons. Armés de sacs de corsaires, de citrouilles ou de leurs chapeaux ils se sont lancés dans une chasse au trésor fructueuse.

Les enfants ont pu également se régaler d’un bon goûter généreusement préparé par les bénévoles du comité des fêtes.

Un bel après-midi effrayant!!!

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures au pays des créatures surnaturelles….

One Response to “Happy Halloween”

  1. SIMONI 2 novembre 2017 at 9 h 53 min #

    Merci beaucoup pour ce bon moment, les enfants étaient tous ravis, tout le monde s’est bien amusé, petits et grands. Ca fait plaisir de voir un village aussi dynamique qui prend du temps pour ses jeunes.
    L’équipe du centre aéré a été super, et un grand merci également à la cave St André pour son implication:-) ainsi qu’au comité.

écrivez ici :