Appel au covoiturage!

2 Juil

co-voiturage

covoiturage

Dans le cadre de ses études, un jeune seillonnais doit faire Seillons-Marseille tous les jours à partir de la rentrée 2014. Malheureusement, il n’existe pas de ligne de transport en commun lui permettant de se rendre sur son lieu d’étude. Sa maman lance donc un appel aux seillonnais travaillant dans la région marseillaise :

« ………

Notre fils Florent poursuit ses études de géomètre sur Marseille au lycée René Caillié Bd de Saint Loup dans le 11ème arrondissement à la rentrée prochaine. Aucun transport en commun possible depuis Seillons ni depuis St Maximin. Nous recherchons activement une personne qui accepterait de le covoiturer pour se rendre sur Marseille pour  8 h (au plus tard le matin) et retour pour Seillons après 17h. Participation aux frais de déplacement…. »

 

 

Si vous pouvez les aider, merci de leur écrire via le mail : quoideneuf@vivreaseillons.fr, nous transmettrons vos messages à la famille.

Merci de répondre à leur appel.

One Response to “Appel au covoiturage!”

  1. Fabienne 7 juillet 2014 at 15 h 37 min #

    Bonjour,
    Je ne peux pas réellement aider la maman de ce jeune homme, mais il existe un site de covoiturage qui est plutôt pas mal, Il s’agit de « bla bla car  » http://www.covoiturage.fr/
    Bonne journée, Fabienne

écrivez ici :