Attention sur les routes!!

20 Mai

souche-miniUn Seillonnais tient à vous faire partager sa mésaventure et lance un appel à un peu plus d’attention sur la route.

Mardi 26 avril à 15h25, en remontant vers le cœur du village, par le chemin Saint-André, il a eu la mauvaise surprise de trouver sur sa route (après les hangars du bas, entre les deux vignobles) …

… un gros pied de vigne perdu au milieu du chemin.

Pour éviter cet obstacle, il a essayé de passer sur le côté mais n’a malheureusement pas réussi.

Et la souche a occasionné de nombreux dégâts à la voiture en bloquant la roue arrière droite et en sectionnant de nombreux fils ce qui a déstabilisé l’automobile. Par chance il a pu maintenir sa conduite et a réussi à se garer sur le bas-côté.

Même si personne n’a été blessé dans cet accident, les dégâts sur le véhicule de notre concitoyen se sont révélés importants.

Il fait donc appel à tous pour plus de vigilance lors de transport d’objets en remorques  pour la sécurité de tous sur nos routes.

Si vous souhaitez lui faire parvenir un message concernant cet accident vous pouvez lui écrire par l’intermédiaire de notre site, nous lui transmettrons.

One Response to “Attention sur les routes!!”

  1. Maman 23 mai 2016 at 18 h 21 min #

    Il n’y a pas que les pieds de vigne ! Les énormes ralentisseurs de la route de la déchetterie vont aussi occasionner de gros dégâts sur les voitures.
    La remarque a déjà été faite en mairie mais rien ne bouge.
    Nécessaires certainement mais pensez quand même à nos voitures …

écrivez ici :