Alors… Soutien ou Partenaire ?

20 Mar

 

Certains d’entre vous ont peut-être reçu un nouveau tract d’information de l’équipe de Mr Berton… et devinez quoi ?

 

la réponse en cliquant sur l’image

 

 

 

9 Responses to “Alors… Soutien ou Partenaire ?”

  1. Machiavel 20 mars 2014 at 21 h 37 min #

    Et ils ont bien pris soin de ne surtout pas appeller les soutiens affichés: seulement les partenaires de travail! Fabuleux! Qui parle de manipulation et d’abus d’élécteurs? Honteux! En espérant que cela cesse le 23 Mars!

  2. Guy 20 mars 2014 at 21 h 39 min #

    Je pense que l’équipe Berton à besoin de cours de compréhension de texte (niveau 6 éme),
    Il comprennent vraiment ce qu ils veulent.

    Guy B

  3. Flo 21 mars 2014 at 6 h 44 min #

    Ohhhh… c’est peut-être une question de vue basse… à force de ne pas » voir plus loin que le bout de son nez ». On peut en rire mais pour ne pas en pleurer. Non seulement la liste opposée nous a infligé samedi dernier une prestation ennuyeuse de chacun avec un éloge à leur « gourou » (terme employé par un des leurs: significatif!!!!) mais en plus ils passent leur temps à essayer de vous discréditer . C’est sûr qu’ils sont au travail: distribution de tracts contre…. lecture sans compréhension des mots… Du coup, leurs devoirs sont bâclés… ce n’est pas de ça que Seillons a besoin. Par ces manœuvres électorales « au ras des pâquerettes » pour ne pas dire « spéléologiques » on finirait par retourner vivre dans les grottes. Pour ma part, je choisis la modernité, le respect des autres, la fierté de vivre dans un village avec une qualité de vie dont chacun pourra bénéficier. Merci pour votre travail et rendez-vous autour des urnes.

  4. Michèle 21 mars 2014 at 8 h 30 min #

    Vivement dimanche ! Berton et son équipe prennent des vessies pour des lanternes, et nous prennent pour des abrutis de la première espèce. Il faut que cela cesse, alors Aux Urnes. Rendez-vous Dimanche !

  5. Pat 21 mars 2014 at 10 h 04 min #

    C’était pourtant très clair… 2 colonnes ! Je n’en reviens pas encore… Qu’ils soient allé déranger les élus du département pour les faire produire des lettres…. Que doivent ils penser de notre village? Pfffff

  6. Fred 21 mars 2014 at 10 h 24 min #

    Je pense que les Seillonnais avaient tous tres bien compris, et ils ne sont pas dupes – Dire que j’ai voté Berton en 2008… Quand je le vois faire ce genre de chose juste pour s’accrocher au pouvoir….

    Je les ai :
    . Entendu dire qu’ils n’ont pas pu assez travailler sur leur programme car trop occupés à répondre à ce que vous disiez…
    . Critiquer que vous fassiez des reunions publiques avec un écran et un ordinateur…
    . S’insurger sur le fait que vous n’avez pas ouvert les questions réponses à la fin de votre présentation.
    . Tenter de démonter un à un les projets que vous proposiez,…

    Puis à un mois des élections :
    . Les voir faire un simple copier coller de votre programme (apres l’avoir tant critiqué) jusqu’au projet de tarifs de cinema pour les moins de 25 ans ! (c’est gonflé!)
    . Faire eux aussi une réunion publique avec ecran et ordinateur, et bien sur… sans question reponses à la fin !!!
    . Puis tenter ce genre de « manipulation » de derniere pour faire croire je ne sais quoi aux seillonnais…
    quelle honte.

    Comme le disait var matin hier dans un article : « Berton en fin de règne…. »

    Je ne connais pas beaucoup de Seillonnais… Et encore moins leurs avis, mais dans mon seul quartier : tout le monde (sauf 2 exceptions…) va voter pour S.Arnaud… !!!!

    Fred.

  7. Mel 21 mars 2014 at 13 h 03 min #

    Rien à ajouter, Fred a parfaitement décrit la situation, et ça fait 30 ans que ça dure…Rdv dimanche.

  8. Alain 21 mars 2014 at 19 h 12 min #

    pareil pour mon quartier sauf que je n’ai pas entendu d’exception!

  9. Harry 21 mars 2014 at 19 h 58 min #

    Je ne sais pas si il en est de même dans mon quartier, mais beaucoup de mes connaissances sur la commune partagent le même mécontentement ambiant…
    Quand on voit l’intensification du goudronnage des chemins communaux de dernière minute pour en « mettre plein la vue », sans compter le jeu de boules couvert refait à neuf (a quel coût?) alors qu’il est tout récent, et qu’à côte de çà les enfants Seillonnais ont depuis des années au stade 2 balançoires qui se courent après pour jouer et 2 tapes culs inutilisables, des tuyaux d’arrosages qui dépassent de 10 centimètres du sol idéal pour faire des plongeons sur le gravier (je ne parle pas du terrain de basket ou du verre jonche le sol). Oui, les seillonnais ne sont plus dupes…

écrivez ici :