Une pharmacie pour Seillons
21 Sep
Depuis quelques jours, des travaux ont débuté dans l’ancien hangar communal route d’Esparron et bientôt une croix verte clignotera sur sa façade. En effet, après de long mois d’attente, le …
… conseil de l’ordre des pharmaciens a émis un avis favorable et l’installation d’une pharmacie a été autorisée.
Dans le cadre de sa politique socio-économique, les élus ont travaillé avec les porteurs de projet et leur ont proposé un accompagnement concret. Ainsi les services techniques de la mairie en lien avec la société ENM Construction de Romain Di Taranto ont débuté la transformation du hangar en un espace de 160 m2. Une fois le gros oeuvre terminé, les pharmaciens prendront le relais pour l’aménagement intérieur. Tandis que la mairie finira l’aménagement des extérieurs avec la création d’un parking et d’un accès pour handicapés.
Mais qui sont nos futurs pharmaciens:
C’est un jeune couple dynamique venant du Nord-Pas-de-Calais. Cédric et Magaly Blampin sont tombés amoureux de notre région et de notre village qu’ils ont découvert il y a deux ans. Ils avaient une pharmacie à Neuvilly et ont contacté la municipalité car ils rêvaient de recréer dans le Sud une pharmacie de proximité et de service aux habitants. Aujourd’hui, c’est chose faite et ils espèrent pouvoir ouvrir la « pharmacie de la Source » courant du mois d’octobre.
Notre village agrandit ainsi son offre de services avec, route d’Esparron, un cabinet médical (regroupant un médecin généraliste, une orthophoniste, une ostéopathe et une infirmière) et bientôt une pharmacie.
7 Responses to “Une pharmacie pour Seillons”