26 juin : stage pour comprendre le nerf vague

10 Juin

Monika Ryduchowska vous propose une journée pour comprendre le nerf vague :

« Tu crois peut-être que pour être en bonne santé physique et en équilibre mental, c’est fastidieux, difficile et contraignant ?

Qu’il faut connaître plein d’astuces culinaires, faire des gros efforts sportifs ou changer radicalement ton quotidien ?

On t’a peut-être fait croire que tu ne peux pas t’en sortir tout seul, et que tu as besoin d’être accompagné par de nombreux spécialistes ?

Ou bien que tu ne puisses rien faire parce que de toute façon tout est déterminé par ta génétique ?

Et si c’était beaucoup plus simple de prendre soin de soi au quotidien ?

Et si quelques connaissances de base sur le fonctionnement de ton système nerveux te donnaient la clé à plein de portes vers un fonctionnement plus fluide ?

Et si tes douleurs au ventre, l’oppression à la poitrine, les insomnies, pouvaient se régulaient d’une autre façon ?

Et si le sentiment de sécurité était LA VOIE vers un nouvel équilibre de ton organisme ?

Le vendredi 26 juin je te propose, une journée où tu vas comprendre comment le Nerf vague influe sur ton quotidien. Tu vas ressortir avec des outils simples et efficaces.

Je te propose une journée qui va radicalement changer ton regard sur ta santé, afin de retrouver ton pouvoir personnel et ton autonomie.

Rejoins-nous pour cette session :

  • Date : 26 juin 2026
  • Horaires : 9h00 -16h00
  • Lieu : Tiers Lieu L’Ecoutille, Seillons Source d’Argens
  • Nombre des participants : 8 personnes
  • Prix : 90 € la journée (possibilité de payement en 2 fois)
  • Apportez votre repas pique-nique à partager sur place.
  • Inscription obligatoire: Monika au 0612996697 / par mail monika@therapiepoyet.net, www.therapiepoyet.net

No comments yet

écrivez ici :