VIDEO – pas de grand débat avec le président pour Stephane Arnaud à Seillons Source d’Argens

7 Mar

Seillons Source d’Argens : interdit de « grand débat » ????

Ci dessous le lien de la video publiée par

var matin à l’instant…

« Malgré ma réponse (très) positive à l’invitation de l’association des maires du var pour participer au dit « grand débat » en PACA … Nous n’avons jamais reçu de retour : Ni de l’association, ni du préfet, ni de notre député, ni d’un quelconque autre élu local. Et encore moins d’informations concernant le lieu officiel, l’agenda prévu, ou même le processus de sélection (à priori opéré par les préfets ? sur quels critères… ???) des chanceux élus qui auraient le droit d’exercer leur metier de représentants du peuple et ceux qui n’y seraient pas autorisés…

Même si je ne suis à priori pas le seul élu local à avoir été oublié dans cet exercice de démocratie (???), et sans une invitation « officielle », je suis malheureusement resté bloqué, ainsi que les élus qui m’accompagnaient, par un barrage de gendarmes à l’entrée du village de Greoux les bains… Incroyable.

Je suis très déçu par cela.

Car nous avons à Seillons Source d’Argens depuis 5 ans mis en place une nouvelle méthode de travail, qui porte des résultats réels tangibles que vous vivez tous et toutes, dans tous les domaines !
Et j’aurais beaucoup aimé partager et échanger autour de tout cela, dans cet exercice de « grand débat »

A défaut de rencontre, je pense (pourquoi pas….????) envoyer à minima une petite video prochainement (qui sera publiée ici) avec un message pour notre président. J’espère que celui ci ne sera pas lui aussi bloqué par une brigade ou un barrage de gendarmes numériques et que l’on entendra l’expression et les besoins d’un élu, votre Maire qui se bat pour vous et pour son territoire, jours et nuits depuis maintenant 5 ans…. »

la vidéo de var matin ici : https://www.varmatin.com/politique/video-non-inscrit-sur-la-liste-des-invites-un-maire-du-var-prive-de-grand-debat-national-avec-emmanuel-macron-304116

No comments yet

écrivez ici :