Encore un sujet qui me fait rager…

1 Nov

Courrier d’une lectrice :

 

trampoline

trampoline

« …Peut-être le savez-vous, mais il existe sur Saint-Maximin un club permettant la pratique sportive du trampoline pour les enfants. Ce club compte beaucoup d’enfant Seillonnais parmi ses adhérents.

Malheureusement,

il n’existe pas sur Saint-Maximin de gymnase au plafond suffisament haut pour les recevoir. Alors, qu’il pleuve ou qu’il vente, les cours se font dehors.

Le président de club ACROTRAMP (trampoline + acrosport) cherche des solutions, et ayant entendu que sur notre commune il y avait un grand hangar (Lamberton) appartenant à la mairie, il prit rendez-vous avec la mairie de Seillons.

Dans l’espoir d’avoir enfin un lieu pour accueillir les enfants, le président du club a donc demandé à la mairie Seillons la possibilité d’utiliser ce hangar. Il a même proposé de créer un club Acrotramp Seillons en plus de celui de Saint-Maximin.

La mairie semblerait avoir répondu : pas de place dans le hangar, il y a le boulodrome.

Connaissant les lieux, la réponse est étrange !

Il y a pourtant des enfants de Seillons dans ce club, mais on se demande bien pourquoi le maire refuse d’accueillir les clubs sportifs ? Ça ferait un peu plus de vie sur Seillons, non ?

Pour l’instant, le président continue de faire les entrainements dans son jardin et quand il pleut, pas d’entrainement. Il espère toujours pouvoir un jour y mettre ses trampolines à l’abri et nos enfants aussi !!

J’aimerai qu’un petit article sur VIVREASEILLONS informe les habitants sur les décisions Seillonnaises !

Merci de communiquer le sujet,

Une fidèle lectrice… »

 
 

Monique

No comments yet

écrivez ici :