A l’heure des nouveautés pour le COF
6 Avr
C’est devant une vingtaine de Seillonnais que s’est tenue, ce vendredi 31 mars, l’assemblée générale du comité des fêtes.
Le président Olivier Salinas a ouvert la séance en remerciant les personnes présentes et la municipalité. Puis il a présenté le bilan moral de l’année 2016:
- Six manifestations ont été organisées (Saint-Valentin, Nouvel an, fête de la musique….)
- Le comité des fêtes a aussi participé à cinq autres manifestations organisées par des associations Seillonnaises.
- Mention spéciale pour la fête de l’été qui a encore été un franc succès avec par exemple plus de 200 couverts pour l’Aïoli.
Olivier a rappelé que le comité des fêtes repose sur l’investissement de ses bénévoles et a lancé un appel à tous les Seillonnais: « Venez nous aider, on a besoin de vous pour faire vivre le village! » Il a ensuite laissé la parole à Aude Degioanni (la Trésorière) qui a donné le détail des recettes et dépenses de l’année 2016.
Cette assemblée générale a aussi permis de découvrir en exclusivité les nouveautés prévues pour 2017:
- Le programme de la fête votive, du 7 au 10 Juillet, a été présenté. Quatre jours de fête sont prévus avec un thème et un repas spécial par jour, de nombreux concours, le samedi des enfants (aqua loulou), et bien d’autres surprises.
- Le Comité des fêtes s’inscrit à présent aussi dans une démarche éco-citoyenne avec par exemple la mise en place de verres au logo du COF réutilisables à chaque manifestation.
- Les différentes collaborations avec les autres associations ont été évoquées. Notamment la tenue de la deuxième édition de la « course de caisses à savon » en partenariat avec le club des Vieux Cochons Seillonnais.
Puis le bureau étant sortant, il a été procédé au vote du nouveau bureau. Félicitation aux nouveaux élus: Olivier Salinas (Président), Keine Couchouron (Vice Présidente), Marc Poch (Trésorier), Pascal Donkers (Vice Trésorier), Christelle Burgio (Secrétaire) et Léna Couchouron (Vice secrétaire).
Venez vous aussi rejoindre cette équipe dynamique!
No comments yet