les soirées enflammées du vendredi à Seillons
3 Août
Seillons Pizza et le Café de la source proposent des soirées conviviales et musicales certains vendredis soirs. Le principe est simple: vous venez en famille ou entre amis, vous vous installez dans la nouvelle zone piétonne, et vous dégustez votre pizza ou votre plat du jour tout en écoutant de la bonne musique.
De nombreux seillonnais étaient d’ailleurs présents aux…
… deux premiers rendez-vous de cette année (les 03 et 24 juillet) et ils n’ont pas boudé leur plaisir accompagnant les artistes en tapant dans leurs mains au rythme de la musique.
Les mélodies du jazz manouche, interprétées par le groupe « Tchava Genza », ont ouvert ces vendredis musicaux le 03 juillet 2015. Amateurs et connaisseurs ont pu apprécier la dextérité des mains sur les instruments et la générosité des artistes qui ont même interprété des morceaux réclamés par le public.
Le groupe « Gray Monkeys » de Pourcieux a suivi vendredi 24 juillet 2015. Les musiciens ont interprété jusqu’au bout de la nuit, les standards des musiques noires américaines. Cette formation a ravi son public seillonnais au son des notes de blues, de soul et de reggae.
Les spectateurs ont passé deux soirées plus que réussies.
A quand le prochain vendredi?
No comments yet