Deux nouveaux véhicules

26 Nov

Dans le cadre de la poursuite de sa politique de modernisation et de développement des services techniques, la commune a investi dans le renouvellement progressif de sa flotte de véhicules.

Sous la coordination de Joëlle Maïnetti, adjointe en charge du dossier, deux nouveaux véhicules viennent renforcer les moyens d’action des équipes.

Pour les services techniques, …

… un Renault Kangoo (montant de l’acquisition : 14 935.76 €) vient d’être réceptionné. Ce véhicule remplace l’ancien utilitaire, désormais réservé aux petits travaux quotidiens, en attendant l’acquisition d’un nouveau pick-up plus adapté aux missions de ramassage des encombrants et des ordures ménagères.

La régie de l’eau a également réceptionné un fourgon Renault Trafic (Montant de l’acquisition : 20 429.93 €), mieux équipé pour permettre aux agents d’intervenir directement sur le terrain avec tout le matériel nécessaire, garantissant ainsi rapidité et efficacité lors des interventions techniques.

La commune poursuit activement ses recherches afin de remplacer les deux derniers véhicules en fin de vie, tout en veillant à saisir les bonnes opportunités et à optimiser les coûts.

Cette politique de renouvellement raisonné contribue à réduire les frais d’entretien liés au vieillissement du parc automobile, tout en assurant aux agents des conditions de travail plus sûres et plus performantes.

No comments yet

écrivez ici :