Un siècle de souvenirs : Marie-Denise Coquillat fête ses 100 ans à la résidence Le Vallon des Abeilles
26 Oct
Ce n’est pas tous les jours qu’on célèbre un centenaire. À la résidence Le Vallon des Abeilles, Marie-Denise Coquillat vient de franchir ce cap remarquable, rejoignant le cercle très sélect des centenaires de l’établissement.
Née le 24 octobre 1924, elle a eu deux fils, Guy et Claude, ainsi que deux petits-enfants, Michèle et Frédéric. Après une vie active à Marseille comme …
… caissière dans un supermarché du boulevard Baille, elle a pris sa retraite avec son époux à Pourcieux, où elle était très appréciée. D’ailleurs, les élus municipaux du CCAS de Pourcieux ont tenu à être présents et sont arrivés les bras chargés d’un magnifique bouquet.
Elle a été comblée de fleurs, recevant de nombreux bouquets et cadeaux, témoignages d’affection et de reconnaissance de la part de ses anciens voisins, amis, du président des Médaillés Militaires, de son médecin et du personnel de la maison de retraite.
« Je suis très émue et surprise », a confié Marie-Denise.
Cette célébration rappelle l’importance de chérir nos aînés et de valoriser leur expérience. Marie-Denise, comme les autres centenaires de la résidence, est un véritable trésor vivant, gardienne d’une mémoire collective précieuse.
No comments yet