Rappel: Inscriptions rentrée scolaire 2020 2021
5 Août
Attention, plus que quelques jours pour procéder aux inscriptions pour une rentrée scolaire réussie. Les conditions sanitaires et les directives gouvernementales risquent d’engendrer des dispositions plus contraignantes. Contrairement aux années précédentes nous disposerons donc de moins de flexibilité vis à vis des retardataires.
Nous vous rappelons donc la liste des différents documents à imprimer si besoin (en cliquant sur la ligne), à compléter et à retourner :
- à l’accueil de la mairie
- au centre aéré
Vous pouvez les transmettre par mail à: alsh.seillons@orange.fr
ATTENTION: vous avez jusqu’au 15 août pour retourner ces documents.
Les documents sont en lien ICI:
- Fiche de renseignement unique
- Fiche de liaison sanitaire
- Règlement ALSH 2020-2021
- Règlement cantine 2020-2021
De même, pour les élèves scolarisés aux collèges ou lycées, l’inscription au transports en commun doit être faite sur le site de la Région (en lien ICI).
Pour rappel:
Le paiement intégral est obligatoire par le demandeur lors de l’inscription. Le tarif de l’abonnement scolaire est de 90€ par an et de 45€ pour les familles aux conditions de ressources plus modestes (coefficient CAF inférieur ou égal à 700€).
Le CCAS a fait le choix de continuer de prendre en charge l’intégralité du coût pour les familles. Après validation en conseil municipal, le CCAS procédera donc au remboursement pour les usagers au regard du justificatif de paiement accompagné d’un RIB. Ces documents pourront être transmis à la mairie par lettre, mail (ccas@mairie-de-seillons.fr), déposés dans la boite aux lettres ou à l’accueil.
No comments yet