Deuxième édition de la grande fête
3 Oct
Les 12, 13 et 14 Octobre prochain, vous êtes conviés par l’association Vox Vagans à la deuxième édition de la grande fête de la voix qui a pour vocation de réunir petits et grands, chanteurs amateurs et professionnels autour de l’art vocal dans toute sa diversité. Différents concerts gratuits, ateliers, rencontres et spectacle jeune public sont programmés tout au long de ce week-end.
Rendez-vous à la salle Frédéric Mistral, avec buvette et petite restauration sur place pour vous remettre de toutes ces émotions !
Au programme:
Vendredi 12 octobre à 21H30: Ouverture
Hommage à Jacques BREL avec l’ensemble Les 4 vents et les solistes de l’école de chant Magrini
Samedi 13 octobre:
- à 15 h 30: un spectacle de Marine et Vincent Magrini (chant, contes et guitare) transportera le jeune public dans « La grande forêt de l’hiver ».
- à 18 h 30: le chœur des ateliers dirigé par Lisa Magrini interprétera un programme de « Polyphonies magiques de la Baltique à la Géorgie »,
- à 20 h 30: la chanteuse Mariana Hernandez, accompagnée par Diego Trosman et Matias Miceli à la guitare et au bombo transportera le public au cœur des paysages d’Argentine.
Dimanche 14 octobre:
- à 11 h 00: un atelier d’improvisation circle songs et chant dyphonique sera ouvert à tous dès 8 ans.
- à 16 h 00: Lisa Magrini, soprano, et Dimitri Goldobine, au clavecin, luth, organetto et théorbe, présenteront l’évolution de la voix au fil des siècles au cours d’un concert-conférence intitulé « Du Moyen-Âge à Mozart ».
- à 19 h 30: les Swing Cockt’Elles vont revisiter tubes et grands classiques de façon inattendue et originale. Ce trio vocal féminin composé d’Annabelle Sodi-Thibault, Ewa Adamusinska-Vouland et Marion Rybaka se délecte à mélanger les genres, de la tradition des Andrew Sisters en passant par l’opéra, la chanson française, les standards de jazz, les musiques de film et la pop américaine.
No comments yet