travaux repris de justesse

12 Juil

 

un et deux et trois essais

un et deux et trois essais

    Il sera peut être possible de stationner un jour au pied du mur en cours de réalisation sur le parking jouxtant la salle des cigales. Ce jour-là il faudra s’assurer qu’il a bien l’intention de tenir debout ! …

Il semble tout à fait évident qu’aucune étude préalable n’a été faite ; cet ouvrage n’est pourtant pas un muret de jardin…Le travail réalisé par les employés municipaux n’est pas à remettre en question, ils ont fait tout ce qu’il était possible de faire avec les moyens mis à leur disposition, au demeurant, nettement insuffisants puisqu’ils en sont à la troisième tentative de coulage, les deux autres ayant été interrompues in extremis avant l’effondrement de la partie en cours. Les responsables auraient été mieux inspirés en faisant réaliser ces travaux par une entreprise qualifiée offrant toutes les garanties sur la qualité et sur la stabilité de l’ouvrage et pour un coût au final pas plus élevé pour les Seillonnais.

    Si demain ce mur venait à basculer en écrasant un usager, il deviendrait celui de la honte pour les responsables qui n’auront ce jour-là certainement pas le droit à trois essais pour se justifier…

 

                        Carline.

No comments yet

écrivez ici :